Découvrir la nouvelle KiaPicanto au Maroc

kia_picantoEn version 3 portes, la KiaPicanto vient concurrencer les Renault Twingo et Volkswagen up! Et elle est en mesure de leur voler la vedette à travers la vente sur les sites d’annonces auto au Maroc. Son habitacle est joliment dessiné et les assemblages apparaissent rigoureux. Appréciable aussi l’ergonomie simple et les rangements, nombreux. En sus, la Picanto est l’une des rares du segment à proposer cinq places qui existe sur les portails d’annonces de voitures au Maroc.
L’espace réservé aux passagers arrière est assez généreux. Le coffre, lui, est de taille convenable. Sous le capot, on trouve un 3-cylindres de 69 ch, ni performant ni à la traîne face à ses concurrents. Le châssis se montre bien équilibré, mais les pneumatiques bas de gamme desservent le freinage. Les distances d’arrêt sont de ce fait médiocres. La direction se montre précise, la commande de boîte bien guidée et l’embrayage n’oppose qu’une faible résistance. Quant à la suspension, elle se révèle souple mais un peu trépidante. Enfin, la Picanto propose le meilleur rapport prix/équipement du marché, et ajoute une garantie de 7 ans, unique en son genre.
Cette marque qui enregistre un chiffre d’affaire principalement via la vente à travers les annonces auto au Maroc. Bien construite, spacieuse, richement dotée et rassurante grâce à sa garantie, la Picanto 3 portes est une alternative convaincante aux stars de la catégorie, aux premiers rangs desquelles on trouve les nouvelles Renault Twingo et VIN up! Il ne lui manque vraiment que des distances de freinage plus sécurisantes.

Laisser un commentaire